dimanche 20 octobre 2013

ongles en gel sans lampe UV

oui oui sans lampe UV ^^

j'avais acheté ce kit il y a un moment sur amazon pour tenter de me poser des faux ongles... suis pas douée je sais, j'ai regardé mes photos de chaque poses et j'ai les ongles en canard mdr... bon ça viendra bien un jour ^^
j’espère....

j'ai donc retenté avec mon gel mais au chablons cette fois ci. j'ai bien suivi les conseils d'Emy et le résultat donne ça




 

Petite déco a l'acrylique, y compris pour la french ^^
j'ai voulu essayer j'ai juste posé du top coat par dessus pour pouvoir les défaire des que possible...

Pour le petit doigt je me suis entrainée a faire les bandes croisée c'est pour ça que cela fait tout bizarre ^^ mais moi ça me fait rire, surtout que de plus près on le voit encore plus ^^

j'ai bien sur cassé le pouce qui est trop fin et l'annulaire qui devait être mal consolidé... c'est as évident de les avoir solide si on les fait pas trop épais au chablons.
ce gel est plus approprié pour les capsules en fait ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire