vendredi 7 juin 2013

patience

bonjour, bonjour,

j'ai bel est bien fait du nail art entre temps (ben ouai je sais pas passer une journée sans en faire maintenant)

j'ai fait sur les doigts de pieds d'une amie, qui souhaitait un tout simple, donc j'ai mis du rouge, quelques traits et un trass sur l'orteil uniquement...

la photo? ah... heu... j'ai oublié d'en faire une mdr

oui je sais je suis tete en l'air mais j'etais pressée une fois le nail art fini... je devais  récupérer mon fils a l'ecole, donc on a remballé et on est partit direct...

promis je vous montrerai les prochain, je doit faire les ongles de ma belle soeur et d'une amie, je prendrai le temps de faire les photo cette fois ci.

j'ai également participé a un concours que miss passion des ongles 49 à proposé ici 

Vous comprendrez que je ne peux rien dévoiler avant la fin du concours... et c'est pas plus mal car je l'ai raté complet... je ne suis pas fiere de ce nail art tout pourrit que j'ai fait...

honte a moi, bouh, pas beau tout monche nail art... mais bon j'ai au moins participé ;)

je vous laisse mes amies nailarteuses l'inspiration me guète, il faut que j’assouvisse ma passion ;p












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire