dimanche 14 juillet 2013

Nail art papillon

Bon finalement je les ai fait sur mes ongles ^^

Cela faisait un moment déjà que je souhaitais les faire donc je me suis lancée.

Pour cela j'ai pris mes colorama de chez gemey les fameux néon qui sont juste fluo, ma peinture acrylique,  mon kiko pailleté (ou tellement pailleté qu'on le voit pas lol) mes billes caviar de gemey aussi ...

J'ai bien entendu posé u. Strass rose sur une partie d'une aile aussi.

La main droite est . .. comment dire. .. plus que raté.  J'ai fait les ailes au dooting tool tellement je tremblais. .. mais a force j'ai réussit un semblant de papillon enfin deux au lieu de trois car je m'énervais donc j'ai préféré arrêter les dégâts. ..

Qu'en pensez vous? Moi  J'aime bien ma main gauche toute simple ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire