samedi 7 septembre 2013

TOUT A DIX BALLE OU JE REMBALLE

bonjour ^^

désolé de ne pas trop poster en ce moment mais ma fibro me joue des tours, et me file les migraine a répétition, du coup ben je galère pour mon ménage et donc plus le temps de faire du nail art :/

aujourd'hui je vous propose de découvrir une boutique vraiment pas cher, sur laquelle je vais commander (et je vous en donnerai plus de nouvelles ;) )

les prix sont super attractif... je vous laisse voir avec les photos en dessous ;)





VERNIS HD - JAUNE FLUO

Prix : 1,39 € ou 4,00 € les 3 ( panachage possible)

Réf. VHDF0


 
LOT DE 30 FILS POUR NAIL ART

Rendez vos ongles sublimes. Et oui certains vous les vendent à 1 € le rouleau, ben chez nous 6,99 € pour 30 rouleaux

Prix : 6,99 € (livré, livraison entre 12 & 20 jours)

Réf. 898191047


 
DISSOLVANT EXÉCUTIVE

Prix : 1,50 € - Dispos : 30

Réf. 52DISS
 


les frais de port sont compris dans le prix pour certains articles ;) donc n’hésitez pas a le lui demander au cas ou ^^


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire