lundi 2 décembre 2013

porte cléf portrait fait main

bonjour a tous !!!!

voici donc le porte clé pour lequel j'ai passé une journée entière a faire...

le plus long a été de reproduire les sujets sur les trois capsules que j'ai collé ensemble.
j'ai utilisé la colle a capsules pour les faire tenir au depart, mais j'ai aussi testé avec le gel sans uv qui fonctionne tres bien aussi...

je n'ai pas testé le gel UV pour consolider le tout alors je ne suis pas certaine qu'a la longue il tienne... a voir...

voici donc mon portrait realisé pour des amis

Photo
très compliqué de bien placer la joue au bon endroit sans que l'effet d'optique vienne vous faire criser car cela donne une joue bombée et donc un menton tout écrasé...
au réel cela rend un peu mieux, mais en photo faut vraiment bien prendre (chose que je n'ai pas réussit) afin que cela ne fasse pas un crane trop haut a monsieur et un menton écrasé a madame :/

il a plu a mes amis, j'en suis toute fière, même si je n'ai pas atteint le résultat escompté

j'ai posé une couche de top coat et j'ai procédé a l'assemblage comme expliqué précédemment...

qu'en pensez vous? avec vous des conseils?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire