jeudi 18 décembre 2014


voici quelques NA sur capsules suite a des tutos que j'ai trouvé sur le net ^^
ces derniers sont aussi sur le groupe " chez les folles du Nail Art " que j'aide à administrer ^^


j'ai don réalisé bonhomme de neige deux fois avec donc deux couleurs différentes, et je ne sais pas lequel me plait le plus ^^


 J'ai aussi réalisé ce Papa Noël que j'ai vu en image sur le net aussi ... j'ai utilisé l’aquarelle pour ne pas alourdir le personnage, mais le rendue sur photo me semble un peu limite.. on ne voit pas bien le rosé que j'ai mis sur les joues ...


Encore un tuto sur le groupe, cette fois ci un flocon. j'ai énormément de mal a faire les flocons et ce tuto était parfait pour m'entrainer ^^ mais va falloir persévérer ...
je l'ai aussi fait avec l'aquarelle puisque j'arrive bien mieux a faire les traits plus fin en aquarelle plutôt qu'en acrylique. vas savoir pourquoi... je ne dois pas diluer assez l'acrylique surement ...

voila pour ces essais ...

je tente d'autres dessins sur le thème de Noël que je ne manquerait pas de vous montrer aussi ;)

à Bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire