lundi 14 octobre 2013

suivez moi pas à pas...

j'ai décidé de vous faire un petit pas à pas de mes monsieur Patate ^^

j’espère que ça vous plaira... je suis pas super douée, mais ce tuto peut justement aider les débutantes comme moi a mieux comprendre comment je procède ;)

tout d'abord, je fait la peau du monsieur Patate... un patate tout nu ^^
on commence par faire un "œuf" puis les bras...




Photo
ensuite je commence a dessiner l'habit de monsieur Patate ^^ ... sans oublier ses chaussures et ses mains (j'ai utilisé de la peinture blanche a laquelle j'ai rajouté un peu de noir pour faire ressortir les gants)
Photo  Photo

Vient ensuite le tour du nez  ..................................                                        puis de la bouche     

Photo                    Photo

Puis les oreilles de monsieur Patate, sinon il risque d’être un peu sourd ^^
Photo et je continue avec les points noirs des yeux et un trait pour la bouche......

......
un peu de peinture noire et hop on lui fait ses cheveux
Photo

et je termine en faisant les contour  pour bien faire ressortir les formes des vêtements, des chaussures et des gants  ^^

Photo

un coup de top coat et c'est terminé ^^ un monsieur Patate super hero ^^



Voila pour ce premier pas à pas que je n'ai pas voulu faire encadré et tout et tout version tuto ...

d'un parce que je ne suis pas assez experte pour me permettre de faire comme les grandes, et de deux parce que ben justement comme je suis pas experte je ne peux pas dire que c'est un tuto ^^

bref... si cela vous plait je vous en ferai un par mois ^^

merci de me suivre, et d’être patientes ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire