lundi 21 octobre 2013

test de produit.... pour chien

oui j'ai décidé de vous parler aussi des test que je fait ^^
je vais commencer par le test des croquettes pour chiens de purina one



j'ai eue tout un lot d’échantillons et un gros paquet d'1kg5 de croquettes adulte ^^

je remplie la gamelle, miss Divine que voici...
renifle les trois gamelles et s'oriente sur la food lover !!!!

mais elle n'oublie pas pour autant, avant a fin de la journée, de  finir les autres lol

je suis satisfaite de ce produit qui me séduit vue que la miss est très difficile en croquettes ^^

Photo Photo Photo Photo

le petit hic... le prix... un peu moins de 5 euros selon le paquet, faut pas avoir une dizaine de chien... après, sachant que c'est pour des petits chien, avec une gamelle par jour vous tenez pas loin d'un mois selon le poids de votre loulou ^^
Ma Divine ne pèse que 2 kg donc j'arrive a tenir un mois avec 1kg5 ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire